Frè Gabe : Le Live le plus regardé du secteur évangélique

2044 0

La performance live de Frè Gabe, qui a été rediffusée par plusieurs plateformes en même temps le vendredi 26 juin dernier a recueilli environ un million de vues.

Dans une ambiance très enflammée, le rappeur chrétien a présenté le live le plus vu du secteur évangélique.

Outre le fait de vouloir glorifier le Dieu tout puissant, l’objectif de ce spectacle était de rester connecté avec ses fans et de collecter des fonds pour acheter à nouveau ses matériels musicaux qui ont été dérobés, évalués à une valeur d’environ vingt-cinq mille dollars américains, selon l’artiste.

Contacté par la rédaction de Media Levanjil, Frè Gabe affirme que la préparation du spectacle n’était pas du tout facile, mais qu’il a pu réussir par la grâce de Dieu.

Selon Pierre Alan Gabriel, dit Frè Gabe, l’équipe a eu plusieurs accidents pendant la préparation du concert. Mais, le Dieu des cas compliqués a tout résolu.

Frè Gabe a confié à Media Levanjil être très satisfait du spectacle qu’il a présenté avec l’aide de son équipe.

Depuis la pandémie du coronavirus, plusieurs artistes du milieu mondain et évangélique ont pris l’initiative d’organiser des concerts live en vue de distraire leurs fans en ce moment du confinement.  Par contre, certains ont attiré l’attention des internautes beaucoup plus que d’autres. Toutefois la performance live de Frè Gabe, titré « Mete Frè devan non m » comme son album, continue à enflammer la toile.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *