Du monde au christianisme, Ciyou Paradoks, pense que Dieu l’a réellement appelé à son service.

574 0

Connu sous le nom de « Ciyou Paradoks », Franciou Charles, ancien chanteur mondain pense que Dieu l’a réellement appelé pour le servir.

Agé de 35 ans, Ciyou Paradoks a eu de grandes collaborations avec des chanteurs et rappeurs très connus dans le secteur artistique mondain haïtien. Durant sa carrière musicale, l’artiste a eu à effectuer des voyages au Brésil, en Guyane, à la Guadeloupe pour présenter ses œuvres.
Actuellement connu sous le nom de Ciyou Blessed, Franciou Charles, a décidé de suivre Jésus et de laisser derrière lui la musique mondaine.


« J’ai toujours reconnu l’existence de Dieu, j’ai toujours prié Dieu, mais je n’étais pas chrétien. L’amour que j’ai pour la musique m’a vraiment amené au plus bas niveau dans ma vie. J’ai fait de mauvaises expériences durant ma carrière musicale dans le monde et j’ai connu beaucoup de femmes.» a avoué le nouveau baptisé ».


« Prendre la décision de suivre Jésus n’était pas dutout facile. J’ai ressenti le besoin d’en parler avec quelqu’un, j’ai contacté Stanley Georges, et un pasteur pour leur faire part de mon grand besoin de Jésus. Ils m’ont parlé de Jésus et m’ont donné de bon conseil. Maintenant je me sens combler, et je ne regrette absolument rien dans le monde. J’ai fait le meilleur choix de ma vie » a-t-il dit ».


Suite à l’invitation d’un ami dans une activité de réveil évangélique, Franciou Charles es devenu chrétien en décembre 2019. Déjà Ciyou Blessed compte utiliser son talent d’artiste et sa popularité pour inviter les gens à accepter Jésus, car, dit-il, qu’il sent réellement que Dieu l’a appelé au ministère.


D’ores et déjà toute l’équipe de Media Levanjil souhaite la bienvenue à Franciyou Charles à la grande famille de l’église.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *