À la découverte de Mike-Lee

1225 0

La chanteuse Rosena Josselin a récemment partagé sur sa page Facebook la vidéo d’un adolescemt interprétant sa chanson “Bondye fè l”. En commentaire, elle a sollicité l’aide des internautes afin de retracer le jeune talent.

#Repost Rosena Josselin Wawwwww😭😭😭😭😭🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻please edem pataje ta#Mike -Lee elminis ke Bondye kouvriw#medialevanjil

Posted by MediaLevanjil Haiti on Thursday, April 23, 2020

L’artiste n’a pas été la seule à apprécier la prestation du jeune garçon puisque la vidéo a été visionnée plus de 180,000 fois et partagée environ 9,200 fois pour 7,800 likes en seulement deux jours.

Quelques temps après, l’interprète de “Beni” annonçait avoir retrouvé celui qui a attiré l’attention de plus d’un, et, fait savoir du même coup que celui-ci prendrait part au concert-live qu’elle donnerait au studio Fest le dimanche 26 avril 2020. 

#MIKE & Rosena Josselin

Ou te rate Concert live lan an nou reviv prestasyon #MIKE & Rosena JosselinStudio Fest Alléluia fm (98.9) Haiti Concept Event Master.Haiti #medialevanjil

Posted by MediaLevanjil Haiti on Sunday, April 26, 2020

Mais qui est ce jeune talent?

Agé de 14 ans, Mike-lee Elminis est le quatrième-né d’une large famille de 8 enfants. Ce jeune écolier fréquentait, avant l’arrêt des activités scolaires en raison de la pandémie Covid-19, le Collège Chrétien Emmanuel où il était en classe de 8ème année fondamentale. 

Passionné de chant, Mike est membre de la Chorale Elim 1 de l’église Baptiste Bellevue Salem I. Membre du groupe Excelsior de l’association de jeunesse de son église, il a remporté en 2017 le concours de chant de Noël de ladite association. En 2018, il a fait partie de l’équipe vice-championne du concours “Drapo m se fyète m” organisé par le Ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP).

Mike-lee est un talent en voie de confirmation. Il rêve d’une grande carrière dans le milieu évangélique afin de combler son désir d’adorer Dieu avec sa voix en tout temps et en tout lieu car sans Lui, il estime qu’il ne serait rien.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *