Un nouveau trappeur rejoint les rangs du secteur évangélique

174 0

Le milieu évangélique a un nouveau trappeur. Frè Amma est le nom de ce jeune artiste qui a récemment rejoint les rangs de l’église. Comme d’autres avant lui, il a décidé d’utiliser le trap évangélique pour rendre gloire au Seigneur.

De son vrai nom Josué Amazan, Frè Amma est économiste de formation ayant déjà prêté sa voix à plusieurs projets et groupes musicaux dont certains avec des membres du groupe de tendance rap créole “Rock Fam”.

Frè Amma témoigne avoir été, à un moment, très malade à un point tel qu’il a failli être amputé. Heureusement, il s’en est sorti et a fini par prendre conscience de sa distance avec le Christ. Suite à sa guérison, il a compris que sa seule assurance se trouve en Christ. Il veut désormais consacrer le reste de sa vie à Dieu en se servant du slogan : “L’Evangile au propre”.

Il est maintenant un membre de l’église Baptiste Bellevue Salem 1 ayant à son actif plusieurs musiques dont “M’ an dife, trèt la te la ft bless” qu’il est possible de retrouver sur des plateformes en ligne tels que Dynasty, soundcloud, archiv music, etc…

Avec sa musique, il espère toucher le plus de jeunes possibles, les sensibiliser sur l’importance d’accepter le Christ.

Frè Amma travaille actuellement d’arrache-pied pour offrir au public un album M’an dife de 10 morceaux dont “ou fèl vre, moun kap veyem nan,tandem souple“.
Il a fait sorti son dernier single ce 1er mars 2020 “Aprè w pa gen lòt”.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *